• Acrostiche en fleur: K

    Chez Violette

    Acrostiche en fleur: K

    la lettre K pour la fleur

    la seule qui me vient en tête

    KALANCHOE

    (je me dispense de Kolkwitzia)

    Acrostiche en fleur: K

    Kalanchoé la plus belle des plantes grasses

           Avec un ensemble de petites fleurs très colorées

            La mettent au top des plantes faciles à entretenir

           Arroser d'un peu d'eau dès qu'elle penche la tête

     Non sans oublier d'enlever les fleurs fanées

              Ceci pour bien prolonger le développement des fleurs

                  Honnêtement celle-ci n'a pas survécu au déménagement

                 Oubliée quelques jours, trop longtemps, dans un coffre

          Elle a succombé tristement par manque de soins

    « Il pleut,il pleut, il pleut..Jeu de Lettres n° 49 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:45
    LADY MARIANNE

    coucou Christine-
    Merci beaucoup pour les fèves reçues ce samedi midi!!
    elles sont trop belles !! je suis très contente-
    non je n'ai rien eu à payer -
    sur l'enveloppe c'était marqué à taxer ?
    mais on ne m'a rien demandé- sinon pas grave j'aurais payé-
    ce midi j'avais Violette dame mauve chez moi pour une choucroute-
    bisous et bonne fin de journée-

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 20:14

        je me doutais que j'avais oublié de timbrer mais trop tard je n'ai pas pu rattraper l'enveloppe dans la boite aux lettres voilà pourquoi je t'ai prévenu. Tout est bien qui finit bien.

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:25

    je n'arrive pas à garder un kalankoé chez moi

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:31
    LADY MARIANNE

    une jolie plante grasse !
    bon samedi Christine-
    bises amicales-

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:17

    une jolie fleur d'hiver !!! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :