• Discrète mais tenace

    Elle est arrivée je ne sais quand, je n'ai rien entendu.

    Ce n'est qu'en ouvrant les volets ce matin que je l'ai aperçue.

    Juste quelques petits floc! floc!

    Vous avez compris

    je parle de la pluie

    Discrète mais tenace

    (la photo n'est pas du jour)

    Je vous souhaite une bonne journée

    « Il fait si beau!Les cartes postales »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:57

    Toujours du soleil et de la chaleur, j'en profite, la météo dit que l'automne arrive.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 00:03

    et chez nous elle est repartie et a de nouveau laissée la place au soleil

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:22
    LADY MARIANNE

    oui de la pluie---  on aurait aimé en avoir début septembre pour le jardin -
    mais ça ne se commande pas-
    bon aprem !! bises !

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:47

    Hier il a plu mais ce matin nous avons un grand soleil

    la terre s'est mise à l'envers, bientôt tout le monde viendra en vacances en Normandie

    Bisous bonne journée

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:10

    on a eu un orage hier soir . bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :