• c'est qui qui bosse?

    Je suis très occupée et concentrée sur ce que je fais.

    D'abord j'ai du me remettre à faire fonctionner la machine à coudre,

    je n'imaginais pas oublier un jour certains détails  ce qui me retarde

    En plus je n'ai pas non plus l'habitude des mensurations "petit format"

     

     je crée les modèles (pas cette image prise sur Pinterest)

    mais elle m'a donné l'idée de base.

    Je ne m'ennuie pas dans le demi confinement smile

    Bonne journée

     

     

    « n°281- une statue-MildéfisM et M-des nouvelles »

  • Commentaires

    2
    Maguy
    Lundi 3 Août 2020 à 15:15

    un bien joli modèle et je crois que ta belle-fille va apprécier de recevoir de si jolies robes.

    Et, tu vas retrouver tes marques vite fait !

    Bisous

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 15:00

    T'inquiètes pas, il faudra toujours habiller les gens, que ce soit en grand ou en petit format... sauf dans les camps de naturistes bien sûr happyhappyhappy

    Donc la machine à coudre faut la soigner !

    Bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :