• n°281- une statue-Mildéfis

    n°281- une statue-Mildéfis

    chez Lydie (Mildéfis)

    N°281-une statue

    (pour moi facile: j'en collectionnais les photos)

    tout d'abord, en souvenir de Lydie Hannesse

    cette carte postale qu'elle m'avait envoyée lors de son séjour à Lunéville

    n°281- une statue-Mildéfis

    pour le défi: un personnage seulement représenté

    n°281- une statue-Mildéfis 

    au Jardin des Plantes à Toulouse

    dame Chloris (flore en romain) Déesse des Fleurs- Epouse de Zéphir

    je l'ai toujours prise en photo de face, je change: la voici de dos ( montage de dos et de face) 

    n°281- une statue-Mildéfis

    Je n'en mettrais pas d'autres mais si vous voulez voir toutes celles du Jardin des Plantes

    reportez-vous à mon blog toulousain  ICI 

    Bonne lecture et découvertes

     

    « et ça continuec'est qui qui bosse? »

  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 02:05

    Superbe statue du jardin des plantes de Toulouse

    Je pense souvent à Lydie Hannesse

    Bisous de Lydie

    PS : quelle chaleur écrasante !

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 14:05

    C'est un truc qui m'a toujours étonné avec les statues... les gens sont toujours à moitié ou complètement à poil, à croire qu'à l'époque y avait soit pénurie de vêtements, soit moins de puritanisme... happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 1er Août 2020 à 19:00

        ou alors les vêtements sont difficiles à sculpter......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :