• au hasard 24/3

     

     

     Au hasard je reprends une publication déjà faite 

    au hasard

     

    Les idées deviennent difficile à trouver.

    J'ai publié tant de choses dans mes autres blogs !!!

    Je me consacre au côté médical

    mais reviens parfois tard le soir "glisser" un mot

    *******

    A bientôt dans un temps plus libre

    « Compans Cafarelli.23/3Perdue dans Windows »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Mars à 15:29

    Bonjour Kreichaline

    Pour l arthrose tout depend de ton alimentation, pour tes yeux, voir l ophtalmo, mais

    ça tu sais. Pour  l équilibre normal , problème avec tes yeux et peut être surdité qui vient ? 

    Prends ton temps pour les articles ou billets du jour, tu peux simplement trouver une photo

    images avec citations et chacun peut développer avec un commentaire.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, temps couvert, pas froid, des Rameaux

    une bonne semaine, je m absente une semaine sur deux, fait des apparitions

    Amicalement Bérénice 

    4
    Dimanche 24 Mars à 15:06

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Holala, je t'ai fait courir après les bisous, toi qui n'a pas d'équilibre, pôvre Kreichaline..

    Bien venue au club des RDV...

    Pour information l'arthrose ne se guérit pas  c'est une bonne nouvelle, hein....t'inquiète  j'en suis pleine et cé, allô, maman bobo. 

    Bon s'il n'y avait que ça, je ne vais pas épiloguer là dessus..

    Repose toi bien , et ne fait pas d'imprudence...

    Oui, la vie est belle tant que l'on peut voir ce temps merdique qui change sans cesse..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui ne t'oublie pas ma cocotte, ben oui, koi, cé bientôt Pâques, hihihi..

    3
    Dimanche 24 Mars à 14:28

    moi c'est pendant une dizaine de jour à partir de demain que je serai moins dispo  rdv ophtalmo demain pour mon possible glaucome ??? champ visuel et tout le tatouin.. et mardi les courses avec maman et ensuite mon fils s'installe chez moi pour télétravailler il a des soins dentaires à faire pendant 10/15 jrs à raison de 2 rdv par semaine le dentiste est en bas de chez moi.. et ma belle fille vienddra le rejoindre le w.end, donc courses , cuisine à faire tout le tralala , heureusement je vais mieux.. un gros bizou à toi ma belle , et surtout bonne santé hein.. biz flo

      • Dimanche 24 Mars à 14:39

        Merci pour ta visite

        Mon problème n'est pas que le glaucome (œil gauche) cataracte œil droit - Mais aussi diabète (qui faiblit mais ne guéri pas) perte d'équilibre , arthrose (ça ne se soigne pas parait il)  Je souhaitais porter des lunettes mais impossible me dit l'ophtalmo.

        Elle n'est pas belle la vie !

    2
    Dimanche 24 Mars à 13:09

    C'est bien pour ça que souvent, je prends du temps pour publier. Afin de chercher des sujets qui pourraient vous intéresser.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :