• Abcdaire ville du Monde: U

    un défi lancé par Violette Dame mauve

    Abcdaire: Ville du Monde U

    Ville du Monde commençant par la lettre 

    Abcdaire: Ville du Monde U

    un tout petit village de France dans l'Ariège

    USTOU

    Abcdaire ville du Monde: U

    Abcdaire ville du Monde: U

     

    Situé dans le Haut Couseran

    Les Toulousains connaissent bien la station de ski de Guzet, est sur le territoire de la commune, seule station dans le Haut Couseran. 

    Aux alentours la Station Thermale du Cholestérol à AULUS

    Si ce n'est à Ustou aux alentours on trouve  dans le Haut Couseran, de beaux endroits pour la pêche.

    Le Salat, l'Alet son affluent, le Garbet prennent leurs sources dans des névés semi permanents. Très poissonneux, vous serez séduits par la truite Fario, à robe noire pointillée de rouge, d'une belle combativité que vous poursuivrez toujours plus haut jusqu'au nombreux lacs d'altitude.

    *******

    Je viens de me rendre compte que j'avais programmé la lettre U avec Ussel mais l'article n'était pas terminé

    (2 pour le prix d'un)

    *******

     

    « Ville du Monde U(1)Jeu de Lettres n°82 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 23:03

    J'avoue que je ne connaissais pas du tout

    Merci de cette participation

    Bisous

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:43
    LADY MARIANNE

    je ne connais pas du tout- un peu loin !!
    une station de ski ça ma plairait mais pas de pneus neige-
    bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :