• C'est parfois très triste..

    les journées se suivent et sont tellement différentes. J'étais ravie que maman soit en de bonnes mains à l'Hôpital, pour un court séjour.  Elle se laissait soigner dans ce monde médical sans jamais se plaindre que d'un peu de bruit dans les couloirs.

    Elle est rentrée chez elle depuis une semaine. Hier pour la première fois depuis sa sortie je lui ai rendue visite. Elle a repris du poil de la bête et c'est peu de le dire!!!!

    Voilà qu'à nouveau j'ai du supporter son avanlanche de mots méchants. Tout a bien commencé, je lui ai raconté la rentrée scolaire de son arrière petit fils, je répondai aux questions qu'elle me posait ...puis je suis allée préparer un café...

    L'idée m'est venue de lui demander si elle pouvait me prêter des bas de contension puisqu'en étant alitée on ne les lui met jamais. En effet depuis quelques temps je souffre des jambes et les fortes chaleurs n'ont rien remédié à ça.

    Mais qu'est ce qu'il m'a pris?  Je me suis fait traitée de voleuse et je n'ajouterai rien de plus de tout ce que j'ai reçu comme insulte. J'ai laissé ce qu'il fallait pour son repas du soir et je suis partie. Il était presque 18h, habituellement je pars vers 19h30.

    Jai fait tout le chemin en pleurant et encore aujourd'hui je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai pu entendre. Chaque pensée me fait monter les larmes aux yeux....

    Tous ces reproches sur le passé, tous les mensonges qu'elle invente pour me rabaisser au plus bas niveau....Pourquoi?

    Pourquoi ne veut elle pas de mon aide? 

    Aujourd'hui , avec un grand chagrin, j'ai décidé que je n'irai plus lui rendre visite. Il y va de ma santé..je vire vers une déprime certaine.

     

     


    votre commentaire