• Triste nouvelle

    Triste nouvelle

     

    Triste nouvelle

    Jean-Philippe Smet a tiré sa révérence et le monde est triste d'avoir perdu une star, une idole

    "l'idole des jeunes"

    J'avais  15 ou 16 ans quant il s'est fait connaître, et je l'admirais

    j'ai appris par chœur la chanson" Retiens la nuit" pour m'exprimer sur les planches d'un orchestre, à la fête locale de mon petit village.....

    J'ai beaucoup aimé la période où il était marié à Sylvie Vartan, pour moi c'était l'amour idéal.

    Paix à son âme

    et comme dans tous les foyers où il y a un décès je soutiens la famille, toute sa famille

     

     

    « *l'Avent 6 décembre*l'Avent 7 décembre »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:21
    LADY MARIANNE

    un bel hommage à cette très grande star !!
    il a résisté à toutes les modes !!
    il sera éternel !
    bisous-

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:03

        Pas un grand hommage. Ces dernières années (Plus de 20 ans) je n'étais pas fan. J'écoutais parce que c'était Johnny. Mais j'ai remarqué qu'à la Télé ils en faisaient quand même un peu trop. Sur la Une depuis ce matin 6 h 30 c'était du non stop. C'est un être humain comme nous. Ses heures de gloire ils les as eues au fur et à mesure qu'il faisait un spectacle; il était vivant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :