• Photo chez Flo 28/3

     Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Lacalobra (Florence) une belle photo que vous aimez

    par mail   lacalobra@hotmail.fr

    La photo sera publiée sur son blog

    http://lacalobra.eklablog.com/

    pour être vue mercredi soir ou le JEUDI

     *******

    La photo que je propose prise lors d'un voyage  en Espagne

    Le Nord Aragon

    C était notre dernier jour passé fans cette rgion

    -ALQUEZAR-

    Pour connaitre l'histoire du Château > un Clic sur le nom 

    *******

    Le Château collégiale 

    (très haut sur la colline par rapport au village)

    Photo chez Flo 21/3

    C'était un jour de pluie 

    *******

    Bonne journée 

     

    Photo chez Flo 21/3   

    A bientôt .....

    « Perdue dans Windows Vendredi Saint -29/3 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Mars à 15:26

    jolie ta bannière de pâques très sympa 

    bon les grosses courses faites tant mieux , je vais me reposer maintenant réveillée tot ce matin je suis rentrée à 13H30 'jai fait à manger on a mangé et là jevais me reposer, un bon jeudi apres midi avec du vent mais du soleil , biz flo

    4
    Jeudi 28 Mars à 11:23

    C'est bon j'ai réussi, je ne pensais pas qu'il était si ancien ce château, crévindiou,c'était du solide..

    Très bon récit..

    Prend soin de toi..

    Bizouillettes d’Marinette..

    3
    Jeudi 28 Mars à 11:19

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Que de beaux souvenirs tu as..

    Très joli ce château, mais je n'arrive pas à lire sa légende..dommage..

    J'espère que tu t'en sors avec ton Windows..

    Bonne journée très venteuse ici chez moi. 

    Grosses bizouillades d'Marinette..

      • Jeudi 28 Mars à 13:32

        Pas du tout..J'ai appuyer  par erreur et j'ai supprimé tous les icônes du beau . Plus possible de récupérer Je sais pas si ma garantie (>mai 25= est valable pour ce genre de truc. J'ai un "Docteur Ordinateur" La facture est déductible des impôts m'a t il dit  Je verrais

        Bises ma belle

    2
    Jeudi 28 Mars à 08:25

    Bigre, j'ai lu qu'au départ c'était un temple, qui a subi de nombreuses transformations au cours des siècles... mais en effet, l'ensemble fait plus penser à un château !

    Belle photo... même sous la pluie !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :