• Notion du temps

    Durée

    "Espace de temps compris entre deux instants:l'instant initial et l'instant final "

    ******

    Je me pose un instant pour prendre le temps de boire un café et je profite de ce temps pour allumer le PC. Je n'ai plus le temps...en fait je ne maîtrise plus le temps qui passe..je ne sais pas trouver le temps pour bien cadrer les choses à faire. Tout se bouscule dans ma tête.

    Maman, pauvrette, accapare toute mon énergie, la prochaine intervention  chirurgicale de mon petit-fils met tout un tas d'idée dans ma tête, ma situation de salle de bain n'est toujours pas résolue....expertise du 22 reportée au 29/5. et le quotidien à gérer vu ma situation précaire. J'en suis à un point où ne sachant pas par quoi commencer, je fini par rester assisse sans rien faire et réfléchir seulement à l'ordre dans lequel je pourrais faire les choses. C'est du temps perdu...!!!  Je le sais que cette attitude ne me fait pas avancer et j'ai du mal à m'en extraire....Je ne fais les choses que dans l'urgence .

    C'est nul!

    et vous? que faites vous pendant ce temps.

    Bonne Fête de Pentecôte 

    Je viendrai vous rendre visite dès que ma tête ira mieux.

    Notion du temps

     

    j'ai mis quelques PUZZLES en ligne >>>dans un module à droite

    -PUZZLES-

    -Tous ici-

    si ça vous tente pour

    "passer le temps"

     

    « Les "Saintes Glaces"Un peu d'humour »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:05
    kinou31-36

    Bonsoir Christine.

    Et bien, je ne sais pas si ça tient au prénom mais, je suis un peu comme toi en ce moment.

    Des soucis moins sérieux que les tiens et pourtant, ces préoccupations me pourrissent l'esprit et la vie. Sans compter cette météo qui retarde pas mal de mes projets et qui fait que je vais être dans la panade d'ici 15 jours.

    Enfin, j'espère que tout se passera bien pour ton petit bonhomme. Ils sont tellement petits et déjà des misères.

    Passe un bon week-end. Bisous. @+

    7
    josse21 Profil de josse21
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:16

    Bonjour Christine,


    Ce n'est pas facile d'oublier ses soucis,je comprends que tu n'ai pas envie de bouger.Quand ça m'arrive,je vais à la bibliothèque ou à la MJC pour voir du monde qui ne connaît pas mes problèmes et avec lesquel je peux parler d'autres choses.


    Prends soin de toi.Bon Week-end.

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:40

    Oh lala ! Je connais ça et je sais que ce n'est pas facile mais quand c'est comme ça, je fais les choses comme toi dans l'urgence et ensuite je fais une chose et ensuite une autre. Le reste attend.

    En ce moment, j'ai aussi des problèmes à régler et je travaille essentiellement dehors. Beaucoup de travail en retard dans le jardin et je ne pourrais certainement pas faire tout ce que je veux mais c'est accessoire comparé à tes soucis.

    Allez courage ma petite Christine, nous aussi on pense à toi et ne t'inquiète pas pour les blogs. Il y a bien plus urgent.

    J'espère seulement que tu ne pleures pas toute seule dans ton coin et que tu vas voir des amies pour t'épancher un peu.

    Gros bisous.

     

    5
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:55

    courage Chritine  et   si çà peut te consoler c'est la cata chez moi

    je suis en retard sur tout

    voudrait  faire 1000 choses et j'ai parfois l'impression de n'en faire aucune

    j'ai acheté des cartes pendant mes vacances pour les copinautes

    (j'avais oublié d'emporter les adresses)

    çà fait une semaine que je suis rentrée et elles sont toujours là !!

    çà c'est une de mes taches sur la longue liste !!!!

    bisous

    il pleut sans discontinuer meme tempete

    et meme çà ne me permet pas d'avancer

     

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:05
    Maggy Rodriguez

    Tu as bien des soucis et ce temps pluvieux et froid n'est pas fait pour te redonner le moral ! Je te souhaite bien du courage, bisous, Maggy

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:35

    il faut que tu te changer les idées, il faut bouger, sortir et chaque chose en son tps et tu peux très bien te faire aider par un professionnel qui pourrra te conseiller

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:50

    ressource-toi et ne t'inquiète pas, personne ne t'oubliera

    Bisous

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:07
    LADY MARIANNE11

    bonjour Christine-
    un état d'esprit soucieux qui te fait te réfugier dans l'immobilisme-
    on ne peut t'aider hélas-  faire des listes pour ne pas louper l'urgent-
    voir un psychologue , ça te ferais du bien à mon avis-
    mais c'est toi seule qui décide-
    aller à l'urgence c'est le mieux- le reste peut attendre-
    gros bisous -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :