• N°198- les bonbons

     Chez Mildéfis (Lydie)

    la photo de la 2ième quinzaine de Février a pour théme

    n°198 - les bonbons

    *******

    En 1982 je tenais une boulangerie avec mon ex. et toutes les semaines je recevais les bonbons HARIBO

    Je n'en ai jamais autant mangé !

    mes préférés: Bams et fraises Tagada

    N°198- les bonbonsN°198- les bonbons

     

     

     

     

     

     *******

    au salon du Chocolat à Toulouse

    N°198- les bonbons

     des sucettes 

    N°198- les bonbons

    N°198- les bonbons

    et puis je veux bien vous offrir un peu de chocolat

    je vous laisse le soin de découper mon Kdo anniversaire

    N°198- les bonbons

     

    le set complet de la vieillesse

    les lunettes, le sonotone et le dentier

    (tout est en chocolat même le support des sujets)

    « Aurai-je oublié la St-Valentin?Rose du Samedi »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 01:36

    J'apprécie beaucoup la façon dont tu as honoré ce défi !

    Merci beaucoup ! Bisous de Lydie

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:57
    LADY MARIANNE

    chouette humour gourmand cet pack !!
    bien joué Christine-
    bisous et bonne journée-

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:32

    Un défi bien rempli ! J'aime bien le kit vieillesse... ! lol !

    Bisous

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:45

    miam miam ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :