• n° 180 Pièces de monnaie ou vieux billets

    Chez Mildéfis (Lydie)

    défi n° 180 pièces de monnaie ou vieux billets

    Je ne suis pas collectionneuse mais j'ai eu beaucoup de mal à passer à l'Euro

    j'ai donc conservé quelques pièces de ces bons vieux Francs

    *******

    pris sur F.B

    n° 180 Pièces de monnaie ou vieux billets

    « Abécédaire Villes du monde :CLong WE pour certains »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:53

    je ne vois aucune photos ! bonne journée

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 11:15

        Normal!

        j'ai programmé cet article mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos.

        Quand j'ai voulu les faire je n'ai plus retrouvé les pièces..Désolée

        je vais chercher, je n'y pensais plus (lol)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :