• Mode "Nounou"

    En mode nounou ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le blog, déjà que je m'en éloignais un peu.

    Mes deux petits loustics sont très heureux de se retrouver...et moi de profiter d'eux, tout passe à côté, même mon jardin.

    Bonne journée à vous

    Mode "Nounou"

    « parmi les fleursZZZZZZZen photo »

  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:36

    les enfants ça donnent bien du travail mais c'est du bonheur

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:10

    Profites bien ! bises

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:37

    bonnes vacances à vous tous, "nounoute" bien 

    bises

    Domie

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:18
    LADY MARIANNE

    bonnes vacances à vous !!
    bises amicales-

    1
    Missnefer
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:32
    La plus belle occupation rien ne compte plus que ça bises profite en


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :