• Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    Chez Mildéfis

    Chez Lydie (Mildéfis)

    défi  n° 275: fleurs blanches

    (on ne pouvait pas mieux choisir pour le jour, je ne le publie qu'aujourd'hui le 2)

    le Muguet  porte bonheur présenté de façon originale

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    une composition perso pour vous souhaiter beaucoup de bonheur

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    Et puis j'ai fait un tour dans mon jardin j'ai des "boules de neige"

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    il y a eu des primevères

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    des pâquerettes

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    photo prise ce matin des petites roses blanches 

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    et j'en ai tant d'autres des années passées

    je vous laisse les reconnaître

    Mildéfis n° 275: fleurs blanches

    Mildéfis n° 275: fleurs blanchesMildéfis n° 275: fleurs blancheset voilà 

    mission accomplie

     

    à bientôt

     

     

     

     

    « 1er MaiPivoine »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:45

    Trop mignon ce petit coeur de muguet.

    Jolie page..

    Bon dimanche kenavo.

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 02:06

    Tu m'as beaucoup gâtée, beaucoup de fleurs égaient notre blog.

    Le déconfinement ne s'annonce pas si facile que çà !

    Bisous de Lydie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :