• Me revoilà

    Bonjour toutes les amies et tous les amis

    oui me revoilà et je ne peux pas passer sans vous informer.

    Quoique je pourrais aussi penser " tout ça leur est égal " smile

    Avez-vous entendu parler de l'omelette géante de Bessières (31) à quelques km de Toulouse? Une fête du Lundi de Pâques très connue et pas seulement par la France.

    La Confrérie Mondiale des Chevaliers de l'Omelette Géante de Bessières

    Me revoilà

    (une photo assez récente prise sur le net-pas d'auteur précisé)

    Une sortie qui a été prévue au dernier moment avec des amis chez qui nous avons été invités pour boire le café, manger des fraises à la chantilly et un cake -fait maison- C'était dimanche après le repas chez ma soeur

    Mais moi je n'ai pas voulu partir (le lendemain lundi) car il y a beaucoup trop de monde pour que je puisse me faufiler tranquille dans la foule- la crainte d'être bousculée et tomber.

    J'avais déjà passé une demi journée dans le village, avec mes enfants; donc pas de regrets.

    J'ai été raccompagnée chez moi et mon beau-frère, même dans un état de santé compliqué, bricoleur, a pris des outils pour mettre des tableaux au mur,même si j'ai insisté en un NON . Je lui ai quand même dit qu'il y avait une boite pharmacie à fixer dans la salle de bain...suffisant pour lui faire plaisir à 84a

    *******

    Me revoilà

    voilà ! encore une fois c'est moi....

    Bises  

     

    « Lundi de Pâques 10/4Photo préférée Anika 13/4 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:59

    Coucou Kreichaline  

    Waouuu  quelle omelette, on pourrait presque plonger dedans pour la manger . LOL ..

    J'aimerais bien savoir combien ils ont mis d'œufs pour la faire. 

    Bonne fin de samedi. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Samedi 15 Avril 2023 à 21:06

        Ce dimanche c'était le 50e anniversaire de cette tradition. Environ 1500 oeufs pour . C'est la bousculade pour avoir une part...

        Merci pour ta visite

        Bizzzouilles

    6
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:53

    Moi qui adore les oeufs, voilà une fête à laquelle j'aimerais participer.

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:22

    Oui oui tu en avais parlé un peu!

    Tu vois tu n'as pas été abandonnée ce week-end

    Bisous

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:35

    Amusante cette omelette géante il y en avait pour tous. Bon mardi

    3
    Marie-France
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:11

    Bonjour

    J'ai vu cela dans le journal du soir de M6.

      • Mardi 11 Avril 2023 à 15:17

        oui il est assez rare qu'ils n'en parlent pas à laTV

        bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :