• Le savais-tu?

    Le savais-tu?

    1 .Tu ne peux pas te laver les yeux avec du shampoing

    2 .Tu ne peux pas compter tes cheveux

    3 .Tu ne peux pas respirer par le nez tout en tirant la langue

    4 .Tu viens d'essayer le n°3

    6 .Lorsque tu as essayé le n°3 , et que tu as vu que c'était possible, tu ressemblais à un chien (lol)

    7 .Tu souris maintenant parce que tu t'es fais avoir .....

    8 .Tu as loupé le 5 !

    9 .Tu viens juste de regarder qu'il n'y avait pas de 5

    10 .Si, comme moi, tu t'es fait avoir, fait passer pour en piéger d'autres

    Le savais-tu?

    *******

    le jeu Abécédaire c'est tous les "Vendredi"

    chez Violette Dame Mauve

    « La nature est belle Près de chez moi il y a.. »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:05

    hihihi..je me suis fait avoir . Tu vas en rire aussi.

    très bon ton article.

    Je vais le passer plus tard.

    À bientôt Christine.

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:50

    je n'ai rien essayé de faire mais je n'avais pas remarqué que le 5 manquait

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:55

    Excellent! piégée, évidemment!!!

    bonne journée, bisous

    http://ekladata.com/UsGOPHknO3orP92uEbegYYHHNd8/flowers.gif

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:47
    Maguyc

    et oui, je me suis fait avoir mais ça m'a bien fait rigoler ! Alors, merci !

    5
    ghislaine0653
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:08
    ghislaine0653

    non onn pas fait avoir moi !! car moi connait deja lol

    bisous Christine et bon jeudi

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:20
    LADY MARIANNE11

    je me suis fait avoir !!
    excellent piège-
    bon jeudi Christine- !!

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:13

    Grrrrr je me suis fait avoir aussi , lol

    Belle journée à toi Bises Lucia

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:02

    Bonjour Christine !

    Je me suis fait avoir hi hi hi et ne rigole pas je t'entends ....

    Gros bisous Mamé

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:55

    bises bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :