• Jeu de lettres n° 63

    Jeu de lettres n° 63

    Lady Marianne  propose 10 LETTRES

    E E E I M T T L B G 

    Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

     puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

    ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

    *******

    pâtisserie ronde-dure et sèche typique de l'Aveyron et peut-être d'autres régions ? on en parle déjà en 1690-

    *******

    Désolée Lady M. Je n'ai pas le temps et ne peux pas faire ce jeu.
    Je suis nounou de mon petit-fils (une semaine) Je pars à la mer et là où je serai il n'y a pas de PC

    Jeu de lettres n° 63

    à bientôt

    (au mois de mai)

     

    « Acrostiche fleurs Zpetit jeu »

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:55
    covix

    Bonjour, 

    Il faut bien profiter de ses petits, c'est important.

    Bonne journée

    Bises

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:50

    Bon   sejour Ma Kristine

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:16
    LADY MARIANNE

    pas de soucis Christine-
    Bon séjour à la mer-
    bisous du dimanche-

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:15

    jolie photo ! passes de bons moments au bord de l'eau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :