• Je rame

    J'essaie de faire au mieux pour vous faire un récit de mon séjour en Espagne

    Je rame vraiment pour écrire et mettre des photos

    J'ai un peu avancé, peut-être ce sera terminé quand vous lirez ces quelques mots

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    J'ai appris ce soir que Lady Marianne était hospitalisée à Perpignan

    De mon côté j'ai appris hier soir que j'étais grand mère d'une petite fille née à 23h30,

    pesant 3k350 j'ai reçu sa première photo à minuit: une belle poupée

    *******

    Mes ESCAPADES : 

    Port Lligat- Maison/Musée

    Je rame

    « Triangle DalinienFin de la virée en Espagne »

  • Commentaires

    3
    josse
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 22:50

    Voilà une bonne nouvelle, être grand'mère, même si ce n'est pas la première fois est toujours une joie.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:49

    Ah bon je savais Lady bien malade mais pas hospitalisée, comment avoir des nouvelles?
    Merci, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :