• je me raconte 2-7/6

    2eme série

    J'avais aussi des fraisiers,(photo des fleurs) des framboisiers

    je me raconte suite

    je me raconte suite 

    Je mettais le maximun à la séparation avec le voisin désagréable pour cacher le maximum la vue de mon côté mais j'ai osé photographié le lilas blanc qui poussait de son côté.

    je me raconte 5/6 

     Toute la marque de séparation (grillage, canisse,et autre, ou passiflore  étaient là)

    Je pensais avoir moins d'odeur des excréments des 3 chiens qui lui restait (sur 5) en déplaçant les hémérocales 'Pffff'.....

    * une fois en fleurs c'était beau - près des camélias 

    je me raconte 5/6

    j'ai préféré m'occuper des fleurs.

    je me raconte 7/6

    je me raconte 7/6

     

    Je me régalais d'avoir bcp de variétés.

    Je m'entrainais à trouver autre chose que les beaux camélias qui étaient déjà dans ce jardin  (la dame avant moi avait de bons goûts)

    je me raconte suite

     les corètes du japon; les hémérocalles, un rhododendron,

    je me raconte suite

    je me raconte suite

     

    je me raconte suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     un rosier (plusieurs fois publié au challenge de JP Rose)

    un églantier, les violettes

    je me raconte 2

    je me raconte 2

     

     

     

     

     

     

     

     Chèvrefeuille et Altéa

    je me raconte 2

    je me raconte 2 

     même un "tronc" d'azalée qui n'a pas longtemps résisté au froid

    je me raconte 5/6

     le prunier (en fleur)

    je me raconte 2

     Les "gens du voyage" sachant que la maison n'était pas habitée, depuis l'extérieur du jardin arrivaient à cueillir des prunes.. encore vertes et mangées salées, m'ont il dit.....

     * je pourrais vous montrer bien d'autres fleurs mais il faut que je retrouve le support des enregistrements.

     *******

    a plus

    « Je me raconte 1.5/6ClicClac Tortue 9/6 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:29

    Joli petit paradis comme dit tous

    Le voisinage difficile parfois

    Bon mercredi Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:24

    Coucou Kreichaline, 

    Parmi toutes ces belles fleurs, c'est un vrai paradis..

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:22

    Magnifique jardin! Tu avais un petit paradis!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :