• J'existe encore

    Mais je n'arrive pas à supporter cette chaleur.

    J'existe encore

    Quand on n'a pas la clim. les ventilateurs finissent par brasser l'air chaud et réchauffer.

    Je vais me balader dans les magasins climatisés.
    L'ordinateur me fatigue aussi,

    Je suis dans la pénombre et la luminosité de l'écran gêne mes yeux

    Comment faites-vous?


  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:14

    j'aime la chaleur ! au boulot j'ai la clim et chez moi il fait frais naturellement, c'est une vieille maison aux murs épais ! bon courage

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:25

    Pour tout te dire .... je suis à peu près dans le même état que toi ! Trop trop ! je ne supporte pas la chaleur .... et j'ai l'impression que cette année c'est pire ! Pourtant ns avons la chance d'avoir à proximité l'un des deux bois de Paris, ce qui donne une température (prouvée par la météo) moins étouffante qu'à Paris ! mais faut encore avoir le courage d'y aller.

    Je mets aussi le ventilateur .... en essayant de moduler .... car je me souviens encore d'une note d'électricité !!!!! quasi aussi chère qu'une note avec chauffage l'hiver.

    Cependant quand c'est trop dur ... pour moi et même ma minou .... et puis .... tant pis ... et j'essaie de me rattraper sur un autre appareil électrique que j'essaie de faire moins fonctionner, ..... et comme j'ai du mal à l'ordi en ce moment ..... eh bien c'est un peu trouvé.

    Il a plu enfin l'autre jour, cela fait du bien .... mais trop court cela repart ..... ce matin c'était correct et même pouvait laisser présager un orage ... mais non c'est reparti pour la chaleur!

    J'espère que le mois d'août sera beau mais moins chaud !!!!

    Bonne soirée et bonne nuit quand même.

    Bisous. Nicole75

     

     

     

     

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:05

    on se repose on regarde la poussière sur les meubles et on se dit demain sera un autre jour

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:12

    Il y a 27° dans la maison, c'est supportable et 37° dehors, les volets côté soleil sont demi-fermés, je n'aime pas être dans "le noir".

    La nuit, j'ouvre la fenêtre de la salle de bains et des WC, elles ont des barreaux. les autres fenêtres sont basculées derrière les volets fermés.

    Je mets un gilet quand je vais dans les magasins climatisés (ils ne le sont pas tous), car je trouve qu'il y fait froid.

    C'est l'été, profitons-en.

    Bonne soirée.

     

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:20

    Bonjour,

    Depuis (vendredi dernier) qu'un orage a enfin déversé suffisamment d'eau pour remplir les cuves vides, la canicule n'est plus qu'un mauvais souvenir... bah oui, ici quand les orages éclatent on est assuré, normalement,  d'avoir de la pluie pour une période assez longue, lol ! Mais après deux journées grises le soleil est de retour et le thermomètre annonce déjà 27°... supportable en comparaison des dernières semaines. Quand il fait chaud, trop chaud, zou, je mets la clim en fonction... je ne supporte plus la chaleur.

    Quand ma petite fille est née le thermomètre annonçait + de 40° à Paris... j'avoue avoir été très soucieuse pour le bébé et pour la maman.

    Les cygnes et leurs petits, la canne et ses rejetons se portent bien et vadrouillent le long du canal à la recherche d'une nourriture qui semblerait devenue rare, sans doute les effets des fortes chaleurs des dernières semaines.

    Bon courage !

    Bises.

    Eve

     

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:26
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    on a la clim réversible été/hiver mais je ne la mets pas tout le temps !
    pour ne pas avoir trop d'électricité à payer-
    surtout que ça augmente de 2.5%
    là je vais seulement la mettre , je dégouline devant l'ordi-
    mets un torchon mouillé sur le ventilo-
    et ou un bac à glacon devant---
    bisous et bon courage-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :