• Fleurs Roses samedi 13/11

     

     Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    *******

    Je me suis perdue dans mes photos

    voici ce que je propose à J-Pierre

    des fleurs de ciboulette

    (ben quoi çà fleuri la ciboulette- et ça se mange dans les salades)

    Tulipe

    Dahlia

     coquelicot

     

    Bon WE 

    *******

    Avec les 2 articles le même jour à voir , je m'emmêle les pinceaux

    *******************************************************************************

    « Clic-Clac chez Tortue 12/11MEET Salon Auto 2021 »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:23

    Excellent, c'est super !

    5
    éliane roi
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:30

    Pour les véhicules anciens, je viens de mettre les photos il y a quelques jours (dans mon blog) de la 26ème bourse d'échanges auto-moto et... un coup d'bol, il y avait des vieilles voitures  comme on les aime. Je suis à l'affût de ce genre de rassemblements..............

    4
    éliane roi
    Samedi 13 Novembre 2021 à 12:30

    Bonjour Kreichaline ! Les fleurs ont une place magistrale dans les blogs. Elles sont toujours belles et elles accompagnent bien les photos de nos balades sur les sentiers de notre belle France. Bravo donc pour ces belles photos qui nous enchantent.

    Très cordialement.

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 13:28

        Combien je rrentre dans tes gouts ! J'adore aussi les véhicules anciens  J'ai ouvert un groupe sur FB pour ce thème. Tout le monde peut participer (si inscrit sur FB)

        Souvent ceux qui proposent des photos ce ne sont pas des véhicules anciens tels que je les vois Ce ne sont que des "dates anciennes". Le Covid nous a privé d'expos

        donc pas de photos depuis 2 ans. En lisant le programme du MEET il me semble qu'il va y avoir une place pour les anciennes. Merci pour ta visite Bises

      • éliane roi
        Samedi 13 Novembre 2021 à 12:54

           ... On ne peut pas commenter l'article sur le Salon de l'Auto à Toulouse. Je t'aurais parlé des rassemblements de véhicules anciens, que j'adore, des tacots 1928 en passant par les tractions, les 2 CV, les dauphines, les 4 CV et toutes les bagnoles des années 50/60 qui me font rêver (enfant, j'habitais sur la Nationale 7 ♫)........... ceci explique cela.

        Bises !

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:15

    Superbes fleurs variées

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :