• Fleurs du Samedi

    Roses et fleurs du samedi

    Challenges chez Jean Pierre Pissard

    Si vous souhaitez participer voir le règlement sur son blog

     http://jeanpierreroses.canalblog.com/

    pour ce samedi 13 janvier je propose

    ********

    Les fleurs proposées à Jean Pierre Rose

    dans mon ancien jardin il y avait

    Fleurs du Samedi

     et sur la terrasse de mon nouvel appartement

    C'est en ce moment

    Fleurs du Samedi

    Fleurs du Samedi

    j'ai oublié les noms pour ces fleurs

    *******

     Il fait froid et je m"ennuie. A la recherche d'idées pour créér un article

    Impossible.. Toujours à cause de ma vue rien de change Mon prochain RV sera le 23 janvier 

    Je vais donc m'essayer aux défis de J.P Roses pour la publication de fleurs et de Lacalobra Flo  pour m'occuper à domicile . 

     

    La marche je la réserve pour faire mes courses en rallongeant le trajet

    a bientôt

    « Lacalobra- photoet oui..Il est ou? »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Janvier à 03:02

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Jolies fleurs sur ton balcon malgré le froid, bien qu'il fait peut-être moins froid chez toi..

    Des sujets de billet pour le blog, c'est pas toujours évident surtout lorsque l'on en fait beaucoup, 

    Moi il va falloir que je trouve un remède contre l'insomnie....sourire...mais pas évident..

    Pour tes yeux, allez tu vas bientôt savoir..

    Je croise les doigts..

    Passe une bonne fin de nuit..

    Bizouilles d'Marinette qui pense bien a toi..

    5
    Samedi 13 Janvier à 12:30

    Bonjour Kreichaline Jolies fleurs sur ton balcon

    Allez le 23 n est pas tres loin et tu seras rassurée

    Bon samedi plus frais, le soleil est là Amitiés Bérénice

    4
    Samedi 13 Janvier à 11:44

    la vue y a rien de pire je comprends, moi suis limite glaucome j'ai une cornée epaisse qui protège mon oeil il est pas encore atteint mais faut verifier , j'y vais le 25 mars moi.. à chaque fois j'ai peur .. je fais unc hamp visuel et un autre examen que j'ai oublié le nom ça ne fait pas mal mais c'est pénible , c'est long.. je redoute car 2 fois par an ça revient souvent.. donc je comprends.. elle m' adit comme je me fais suivre régulièrement que je ne serai jamais aveugle mais j'ai un doute .. ça ne me plait pas.. 

    ma cousine isabel de majorque est aveugle elle a eu la DMLA donc j'ai peur d'avoir un jour la vue qui part ... y a aucun symptome en plus si on va pas chez l'ophtalmo on sait pas ..

    allez courage et gros bizou jolies tes fleurs . biz flo

      • Lundi 15 Janvier à 20:55

        Au debut de la découverte du glaucomne j'ai eu droit (en espace d'un mois) à une piqure dans l'oeil. La peur en imaginant une aiguille entrer dans l'oeil. Finalement je n'ai rien ressenti étant donn" qu'il y a d'abord un 'endormissement de l'oeil  (j'ai pas trouvé le mot exact=

    3
    Samedi 13 Janvier à 11:40

    C'est tout de même très important la vue....

    2
    Samedi 13 Janvier à 09:34

    Jolies fleurs sur ton balcon, en pots c'est pas mal aussi !

    Et c'est vrai que la vue c'est primordial pour faire quoi que ce soit, lire, écrire, bricoler, coudre ou autres activités passe-temps...

    Le 23 c'est pas si loin et j'espère que ton rdv t'apportera une vue d'aigle !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :