• Fleurs du samedi 7/5

      Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    ******* 

    ma proposition

    une variété de magnolia (magnolia étoilé)

    un nénuphar - un bassin au Parc Raymond VI

    fleurs de la passion sur une partie de la haie de séparation avec mon voisin

    un iris bleu qui a poussé sans soins particuliers

    laquelle préfére vous?

    BoN wEeK eNd A vOuS

    « Clic clac chez Tortue 7/5Dimanche 8/5 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:20

    Très difficile de choisir, peut-être le magnolia!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:55

    J'ai bien des difficultés à choisir...

    Allez... comme il faut bien choisir, je dirai les Magnolias.

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:55

    J'aime beaucoup les passiflores, avec leur échafaudage compliqué de pistils... mais attention, c'est vite envahissant !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :