• Finie les vacances

    mais une journée dans ces conditions me suffisaient

    Mon check-up a donné de bonnes conclusions

    je n'ai plus qu'à maigrir, continuer avec les médicaments prescrits

    quelques examens à faire juste pour vérifier des détails dans mes articulations

    et oui l'Hélépartie* cela arrive à tout le monde

    "elle est partie ma jeunesse" 

    Ma chambre d'accueil a tout le nécessaire pour une demi journée accès libre, pas de porte

    et vue sur la mer......de Pigeon dans le 31

    Finie les vacances

    Finie les vacances

    Tout le personnel et les médecins ont été très sympas 

    Finie les vacances

    c'est l'été !

     

    « Mildéfis-n°278-un fruit de l'étéPhotos souvenirs »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:35

    Après ce séjour, tu vas apprécier ta chambre. 

    Bonne semaine

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:27

    En définitive, des vacances comme celles-là on est content quand ça se termine ! Et maintenant tu vas pouvoir prendre les VRAIES vacances ! yes

    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :