• Court passage

    J'ai récupéré plein de disqus ou j'avais enregistrer des  photos. Je n'arrive pas à les lire. Mon petit PC n'a pas l'emplacement de disque.  J'ai acheté un lecteur et Windows  11 (qui s.est implanté  avec d'abord des messages  sans que lje confirme

    n'accepte pas mes disques ...Quelle galére !

    Donc je m'occupe davantage de ce problème

    Désolée mais je pense à vous sans l'écrire 

    Pour demain le challenges des roses est publié

    Bye; Bye

    *******

     

    « Lacalobra-Photo préféréeFleurs du Samedi »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Janvier à 09:17

    Tant que le précédent fonctionne, je ne suis pas pressé de passer au Windows 11

    2
    Vendredi 19 Janvier à 16:07

    c'est mon fils qui pourrait t'aider dans ce domaine mais il n'habite plus chez moi  j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide, emmerdant ton histoire.. 

    courage biz flo

      • Vendredi 19 Janvier à 18:40

        Mon fils aussi mais il habite Montpellier et son boulot de prospecteur pour les piscines l'emmène dans toute France et au Maroc 

        l. Il passe chez moi quand  son RV est près de Toulouse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :