• Clic-clac chez tortue

    Clic-clac  chez tortue

    Savez-vous de quoi il s'agit?

    On n'en trouve presque plus, ça se trouvait devant les portes cochères

    plusieurs noms existent

    Clic-clac  chez tortue

    J'ai une collection --->   ICI

     *******

    un bâtiment où "elles" sont restées mais rabattues sur le pilier de l'arche d'entrée

    (agrandir l'image)

    Clic-clac  chez tortue

     

    Ce bâtiment situé au n°1 de la rue Alsace Lorraine à Toulouse (rue principale) abrite la C.C.I

    Chambre de Commerce et d'Industrie

     

    « Lady Marianne jeu de lettres 224ABCdaire-Violette Q »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:02

    Non j'avais dit que je ferai mon article!

    Merci super!

    Bisous

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:16

        le dernier thème a été publié le 5 juillet, puis silence radio jusqu'au 17... j'ai cru que c'était aujourd'hui le retour. Cet article je l'avais publié le 12... Comme je ne suis pas souvent sur le PC et que je programme les articles je n'arrive pas à suivre les "actualités" ce qui engendre de nombreuses méprises...Désolée

         

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:38
    LADY MARIANNE

    en tout cas je ne connaissais pas du tout cette méthode-
    bonne journée- bisous-

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:32
    LADY MARIANNE

    ha un butoir pour les voitures à chevaux ??
    c'est bien pensé-
    une belle découverte- bisous-

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:21

        Chasse-roue est le nom le plus courant

        Je n'aurai pas du publier cet article préparé pour le retour de Martine désolée je remet la date à son retour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :