• Clic' 'clac chez Tortue 18/2

    Clic'clac che Tortue 11/2

    *******

    pour le 18 Février

    un hôtel où j'aimerai bien y passer quelques jours: pas pour aller me baigner

    mais pour visiter les alentours ou revoir le "Rocher de la Vierge" 

    La côte basque est belle et Biarritz une cité balnéaire agréable à visiter

    *******

    Hôtel Bellevue

    Clic'clac che Tortue 11/2

    *******

    On peut descendre à la plage depuis l'Hôtel

    Clic'clac che Tortue 11/2

                             

    Clic'clac che Tortue 11/2

     

    Voir  ICI  4 jours à BIARRITZ  sur ce blog

    *******

    à bientôt

     

    « Photo préférée Anika 17/2Fleurs du Samdi »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:09

    Ma meilleure amie m'a demandé justement d'y aller ensemble, pas loin de Biarritz. Une région que je ne connais pas du tout cette côte Atlantique.

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:55

    Mes parents y sont allés c'est très beau mais la baignade est laborieuse, il y a beaucoup de vagues, moi j'ai peur de l'océan en plus y a des marées et à marée basse faut aller loin mais c'est une très belle ville et le piment d'espelette miam miam.. j'adore. le poulet basque.. les poivrons tout ça , j'adore ! et l'espagne pas loin. 

    te souhaite une bonne apres midi ma belle biz flo

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:36

    Il est quand même vachement grand cet hôtel... mais l'environnement est tout ce qu'il y a d'agréable, donc pourquoi pas ! Biarritz et la côte basque c'est top !

    Bisous et bon après-midi

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:11
    Un bien bel endroit que je ne connais que de nom ! Bon vendredi et à bientôt
    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:30

    Je le connais mais ne suis jamais entrée!

    Bien belles photos

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :