• -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    J'ai cru que Lydie avait abandonné le jeu.

    Je n'ai pas vu les thèmes quand j'ai voulu programmer mes articles.
    Je découvre le tout aujourd'hui donc me voilà

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    pour le thème n°224 du 15 mars: une fleur jaune

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    J'ai tellement de photos que je ne peux pas m'arrêter à une seule fleur,

    elles sont toutes de mon jardin

    le mimosa

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune 

    un crocus

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    les cannas 

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

     une fleur de pissenlit 

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    les roses que je chouchoute 

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    le corète du Japon qui fleurit en ce moment

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

    je ne connais pas le nom de cette plante inépuisable (joubarbe, sédum ?)

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

     et les jonquilles du moment

    -Chez Mlidéfis n° 224: fleur jaune

     

    ce n'est pas tout..les sauvages comme les ficaires fleurissent maintenant 

    ou bien des tulipes, une jacinthe ....

    mais je crois qu'il y a une dose suffisante

    Si c'est trop Lydie tu l'y dis yes

    « *N'oubliez pas*Escalade »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:51

    Oh lala, tout ça ? Moi j'ai juste des roses jaunes, mais elles ont pas encore montré le bout de leur nez... donc on va attendre encore quelques mois, pour que le printemps daigne se montrer...

    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:41
    LADY MARIANNE

    veinarde tu en as des fleurs !!
    bisous et bon dimanche-

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:02

    très joli tout ça ! biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :