• Chez Mildéfis- n°247

    Chez Mildéfis- n°247

    thème du défi n° 247 chez Lydie ( Mildéfis)

    nos collections préférées

    *******

    Je ne suis pas particulièrement collectionneuse

    . J'ai commencé les cartes postales pour faire comme mes amies de classe. Puis j'ai longtemps collectionné les recettes de cuisine que je trouvais dans les magazines. Je les aie jetées récemment….

    J'ai seulement une collection des amoureux de Peynet que j'ai du mal à continuer.

    Commencée à l'âge de 15 ans, il se peut que l'éditeur n'existe plus, elles étaient numérotées.

    Chez Mildéfis- n°247

    Chez Mildéfis- n°247Chez Mildéfis- n°247

    Trois cartes qui m'ont été offertes par Lady Marianne

    *******

    Il y avait bien une autre série des cartes que j'aimais aussi

    "les Poulbot"

    Chez Mildéfis- n°247

    Chez Mildéfis- n°247Chez Mildéfis- n°247

     

    Si vous voulez voir mes cartes postales

    C'est       Chez Mildéfis- n°247     ICI

     

     

    « C'est la crise !Chez Violette- V »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:32

    et je collectionne les cartes postales de fontaines mais çà vous le savez tous, j'en ai plus de mille ! D'où mon surnom ! Tu as bien réussi à me satisfaire pour ce défi. Bisous de Milfontaines



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :