• Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

    A publier entre le 1er et le 14 septembre

    le thème du défi n° 211

    Porte ouverte sur.....

    ********

    La première porte que j'ouvre le matin est celle qui donne sur le jardin

     avec parfois une surprise: le chat du voisin

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

     un autre jour : le p'tit déj' 

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

    chez une amie

    vue sur la piscine

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

     la vue que j'avais depuis mon petit atelier de couture

    la porte était souvent ouverte sur la rue quand il faisait beau

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

    *******

     pas eu le temps de peaufiner 

    Chez Mildéfis n° 211-Porte ouverte sur ...

    Si vous voulez connaitre les prochains défis de Mildéfis Lydie 

    voir dans ma colonne à droite, dans la série CATEGORIES et cliquez sur "Chez Mildéfis"

    ou ICI

    ils sont aussi listés sur son blog: colonne de droite, il suffit de dérouler

     

    « Escapade à ConquesRentrée des classes »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:43

    En effet, je n'ai jamais écrit porte de chez soi ... Par contre, il faut montrer un morceau de porte ouverte.

    Tu as parfaitement rempli le contrat et je t'en remercie vivement. Celle que j'aime le plus étant celle du jardin. Aujourd'hui, il fait 17° et il pleut !

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 09:31
    LADY MARIANNE

    porte  ouverte chez toi !
    mission accomplie-
    bon week-end- bisous-  temps plus frais--- l'automne arrive-

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:44

    je dois faire ce défi, bravo tu as bien choisi tes photos ! bonne journée

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:20

    Bravo pour ton opération portes ouvertes ! Je participerais bien au défi, mais y a tellement de portes chez nous que j'sais pas laquelle ouvrir ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 12:16

        Coucou

        il n'est pas précisé des portes de chez soi pour le défi. Toi qui roule beaucoup tu as du en voir des portes ouvertes sur.....

        Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :