• carte postale

    création perso

    carte postale

    « nouvelles du PCAcrostiche en fleurs: H »

  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:18
    LADY MARIANNE

    un bel acrostiche en H !! pas de com possible sous l'article !!
    bon samedi !!

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:17

    merci pour le courrier reçu aujourd'hui ! bises

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:01

    que c'est joli

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:39
    LADY MARIANNE

    une belle créa perso !!
    j'aime !!
    je passe moins régulièrement partout,, pas mal à faire à la maison
    et encore des soucis de santé-
    bonne journée-

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:03

        coucou Lady, je sais ce que ça veut dire.

        Je ne dis pas tout ici.....mais j'ai aussi des raisons de ne pas être présente

        Bise et prends soin de toi d'abord



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :