• Beau temps, il faut sortir

    C'est ce que je me suis dit hier en voyant cette belle journée ensoleillée.

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait de photos avec mon réflex (il était malade) donc je voulais l'essayer.

    Me voilà partie vers le Parc Odyssud à Blagnac (avec le tram)

    Vise le plan d'eau, les jets d'eau déjà publiés quelque part, et presque le coucher du soleil.

    Je m'assoies un instant pour revisionner ce que j'ai pris en photo .

    Misère un clignotement "absence de carte mémoire"  Pff tout ça pour rien

    alors voici ce que j'ai pu prendre avec mon tel.

    Beau temps, il faut sortir

    Beau temps, il faut sortir

    et un peu de coucher du soleil mais je n'étais plus au bon endroit

    Beau temps, il faut sortir

    quelle cruche!

    Je vais peut-être y revenir cet après midi si le soleil reste là

    ça à l'air de virer au gris

    Bonne journée

    « Jeu de lettres n° 50Si j'étais un animal »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:03

    il faut profiter du beau tps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :