• actuellement

    je ne suis pas très présente sur le blog

    j'ai terminé mes Escapades d'été

    la prochaine est prévue en septembre à St-Jean de Luz

    Pour l'instant je dois absolument "rafraîchir" mon jardin qui a pas mal souffert de la météo d'été.

    j'ai commencé par éliminer la passiflore qui a pris des proportions envahissantes car je n'ai pas suffisamment surveillé son évolution. J'ai remarqué récemment que tous les fruits étaient chez ma voisine. Elle n'a rien dit..

    actuellement

    pourtant j'en avais beaucoup de mon côté: je vous avais déjà montré

    actuellement

    actuellement

     j'ai tout enlevé avec beaucoup de difficulté 

    actuellement

    actuellement

     Il y avait encore des fleurs à venir, j'ai coupé la liane et l'ai mise dans l'eau

    peut-être que les fleurs se montreront, je vous dirai

    *******

    Comme je suis beaucoup au jardin, tant que le temps le permet,

    je n'aurais pas d'autres photos que mon jardin (en détail)

    Bon Week End

    « Mildéfis n°234 les poisTout baigne »

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :