• REFLETS Annie-23/12

    REFLETS- Annie54-11/11

    Chez (Annie54) INSTANTS-de-VIE

    Jeu photos sur le thème REFLETS

    Annie nous prévient sous son dernier article du mois

    des dates de publications pour le mois suivant

    *******

    Mais.. c'est demain soir que l'on fait le Réveillon de Noël !

    Les enfants attendent le Père Noël......

    *******

    Ma fille m'avait invité le 11/12 à aller voir à Blagnac: Les Féeries Chinoises

    j'ai trouvé extraordinaire même si j'avais déjà connu à Gaillac (81)

    J'ai pu faire des photos de reflets qui m'ont épatées

    Allez-vous avoir le même avis?

    Au centre du Parc il y a un petit lac, une grande mare à canard

    Je connais bien ce Parc du Ritouret pour y avoir fais de nombreuses balades 

    *******

    les photos de la Féerie Chinoises

    REFLETS Annie-23/12

    REFLETS Annie-23/12

    (un article plus complet sur mon blog:Ma VILLE ROSE

    *******

    Bonnes Fêtes !

    REFLETS Annie-23/12

     

     

    « Comme les autres...Clic-Clac+ Père Noël +Réveillon.. »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:00

    bon réveillon !

    bon noëL !

    bises

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:01

    Merci pour ces beaux reflets de la féerie chinoise.

    cool

    J'en ai vu quelques extraits sur la tv il y a quelques jours, cela vaut le coup d'oeil vraiment !

    Passe une bonne soirée de réveillon et un bon Noël.

    Bises

    Annie

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:21

    Merci pour ton gentil commentaire et bravo pour tes magnifiques reflets.

    Tu me demandes des nouvelles d'Evelyne,

    hélas, je suis comme toi, plus de liens depuis un bon moment,

    j'espère que tout va au mieux pour elle.

    Bises du jour

    Mireille du sablon.

    7
    Giboulée50
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:43

    Merci pour ce partage!

    C'est magnifique

    Bon jeudi ensoleillé

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:38

    bonjour , ah oui moi j'en voulais ++++ hi hi hi , 

    tes reflets et photos et décors sont magnifiques ++++++++++++

    j'aurais aimé voir ça en vrai  !! bisous belle fin d'année  a+

    Bon Noël à tous

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:56

        Si tu n'est pas trop loin de >Toulouse c'est jusqu'au 1er février l'expo.

        Depuis l'aéroport Blagnac Parking réservé (5€ aux visiteurs) et navette gratuite jusqu'au Parc du Ritouret!

        un Kdo à offrir (17€ l'entrée) _ Par l'autoroute se diriger au MEET (nouveau Parc des Expositions à Aussonne c'est la banlieue de Toulouse et prendre le Tram1 (c'est le seul) arrêt Place du Relais  et voila c'est là . Bonnes fêtes

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:33

    Magnifiques reflets j'avais vu ton article!

    Bravo, bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:04

    Déjà les illuminations c'est joli, mais avec les reflets, c'est deux fois plus joli. Une fois à l'endroit, une fois à l'envers ! 

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:57

        Oh merci d'avoir autant apprécié les photos

        Bonnes Fêtes

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:41
    oth67

    C'est très lumineux !

    Passe un Joyeux Noël !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :