• Youpi et Bravo..

    J'ai pu avoir mon petit fils au tel hier soir. (difficile car il est chez son père qui lui interdit de téléphoner 3 ans que la démarche dure ..c'est lui -l'ivrogne- qui a demandé le divorce après 2 ans de mariage. Bref

    BIEN

    J'ai quand même eu Jules au tel et il était ravi 'avoir réussi l'examen  avec mention                                                                         BIEN

    *******

    a BIENTOT

    « ANCOLIEToulouse Ma ville »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Juillet à 19:54

    génial super bravo aux petit fils !!!

    bonne fin de semaine à toi ma belle moi mes jeunes arrivent ce w.end, bizou flo

    2
    Jeudi 11 Juillet à 12:10

    Bravo à ton petit fils, ça fait tellement plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui ont envie de se donner un peu de mal !

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 11 Juillet à 11:24

    Bonjour Kreichaline Félicitation et Bravo à ton petit fils Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :