• ANCOLIE

    Ancolie

    et pourtant j'apprécie votre amitié

    *******

    ANCOLIE

    *******

     Aujourd'hui  10  juillet  je suis impatiente de connaitre le résultat d'examen (Brevet de Collège)de mon petit fils Jules '"le champion de natation"'

    Le samedi 6 juillet il a participé  avec d'autres nageurs,  à la piscine Léo Lagrange à Toulouse, à la dernière compétition de l'année .

    Candidats de notre région  l'OCCITANIE..

    - 4 Nages Messieurs -Finale C -Juniors 14-15 ans

    Il a été classé 1er.. C'est ma fille qui est heureuse ..

    *******

    « est ce que....?Youpi et Bravo.. »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Juillet à 13:08

    bravo au petit fils !!!!

    ta fille ravie je la comprends ..

    3
    Mercredi 10 Juillet à 13:07

    magnifiques les ancolies , j'en avais acheté une mauve pour ma gd mère et une rose pour maman, celle de mémé je l'ai sauvé car j'ai trouvé ma mère qui jetait la sienne fannée dans la poubelle j'ai dit non malheureuse elle repousse, faut pas virer !!!!  du coup celle de mémé je l'ai replanté  dans un coin ou elle voyait pas , et elle a refleurit jusqu'à ce qu'on vende le pavillon.

    bon mercredi à toi ma belle biz flo

    2
    Mercredi 10 Juillet à 09:07

    Bonjour Kreichaline Félicitation au petit fils Belle fleurs Merci ....

    1
    Mercredi 10 Juillet à 08:27

    Eh ben, t'as un champion dans ta famille, félicitations !

    Et une jolie Ancolie qui te jette dans le trouble, pourtant elle a l'air plutôt sympa cette fleurette ! happy

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :