• Toulouse Ma ville

    Quand mes enfants mont offert un ordinateur pour un anniversaire j'ai du apprendre à m'en servir. J'avais un peu appris avec mon fils sur une "ancienne carcasse" dont une entreprise s'en dé -faisais pour les nouveaux modèles.

    J'ai commencé mon premier blog sur Orange et j'y ai trouvé de nombreux amis et amies. J'aimais car les discussions étaient amusantes, intéressantes. Mais voila que nous avons appris que ce site serait totalement abandonné. Un des amis très bon utilisateur d'un PC et des formules à utiliser pour mettre des photos ou des choses compliquées pour les débutants nous conseille Over blog.  D'autres connaissaient bien Facebook et beaucoup ont suivi l'un ou l'autre. Perso étant débutante pour faire un blog j'avais trouvé , mais personne n' a voulu suivre. 

    Je n'ai pas voulu perdre le "conseiller" j'ai suivi et construit le blog ayant 'toujours' le titre:  

    Des Mots et des Images de TOULOUSE

    Peu de personnes d'Ekla blog s'y sont intéressées. Je n'ai pas continué à l'enrichir. Pourtant j'adorais faire connaitre la ville où je vivais ..Je me suis lancée dans 

    Ma VILLE ROSE

    sur Eklablog

    Ayant un peu plus d'expérience j'ai lancé ce blog mais je m'occupais davantage de celui que vous décidez de voir actuellement.  J'avais créé un jeu de lettres qui a plu à de nombreuses personnes. Mais voilà ayant encore un emploi 'fatigant' j'ai passé ce jeu à 'Lady Marianne" qui a été plus que moi une parfaite personne pour l'invention des propositions, des mots a trouver , faire un texte etc. etc. mais  à le suite d'une maladie elle est DCD  Ce jeu ayant beaucoup plu une  autre a pris la relève sans me contacter car je souhaitais que mon invention soit respectée....je ne l'interdisais pas mais seulement conserver la présentation. Je ne sais plus ce qu'il en est...  J'ai un peu perdu l'envie de faire des articles.. Je participai a des jeux organisés par des blogueuses. 

    Plus tard comme je n'avais jamis voyagé; une connaissance sur Facebook m'a proposé divers voyages ,  J'ai fais part des mes voyages sur Blogspot..

    Mes ESCAPADES

    et puis..  des problèmes de santé ont stoppé le voyages. 
    Le dernier que j'allai faire Les tulipes de Hollande

    Et là  voyage annulé à cause du COVID

    J'ai été obligée de déménager car  le chauffe-eau plusieurs fois en panne  déversait l'eau dans la salle de bain. Le sol  recouvert je n'avais pas remarqué que le plancher s'abimait jusqu'au jour où il s'est cassé et j'ai passé mon pied dedans  près de la douche ..etc etc  Imaginez la suite.

    J'ai de suite fait appel aux HLM et on a fini par me loger dans une maison qui était prévu à la démolition mais correcte. Quand j'ai déménagé pour ce nouvel appart, la maison a été murée...

    Maintenant je ne fais plus de voyages mais des petites sorties dans les jardins de la ville et beaucoup chez des médecins.. Mes semaines sont remplies de RV médicaux.

    C'est la raison de mon absence sur le blog. En plus j'ai toujours des petites situations qui me contrarie. Je devais avoir mes lunettes le 2 Juillet.. La personne qui devait me recevoir était malade et une collègue n'était pas au courant. (on m'aurait envoyé un message par tel pour me prévenir) Je n'ai rien reçu. Vous avez appris le vol de mes 2 cartes bancaires ( 3 mois d'attente pour en recevoir une) Et chaque jour un détail supplémentaire.....Mes amies toulousaines sont en Thalasso. L'une à Luchon et l'autre dans les Landes ..

    Mon moral s'affaiblit....

    Heureusement je sais m'occuper autrement (mais seule c'est un peu triste)

    et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille

    Peut être ferons nous une sortie au resto.. mais elle aussi a des problèmes.     Cela fait 3 ans qu'elle attend la réponse au divorce que son mari avait demandé. Mon petit fils n'a plus envie d'aller chez son père. Il a eu un accord d'un juge pour enfants

    Voilà les justificatifs de mon absence pour les articles

    Nombreux sont programmés

    *******

    Toujouse Ma ville

     

     

     

     

    « Youpi et Bravo..Feu d'artifice à l'Hippodrome »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Juillet à 00:50

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Hoooo, ne t'inquiète pas pour le changement d’EklaBlog, pour mon compte il se passera, ce qui se passera, je ne bouge pas..

    Je verrai bien, je n'aime pas déménager, j'y suis, j'y reste..Je m’habituerai comme se sera..

    Ton billet, je comprends que parfois il y a des coups de mou lorsque l'on est seule, et dit toi toujours qu'il y a pire, Hoooo mais bien sûr qu'il y a mieux. 

    Mais dans chaque circonstance, il faut se dire, " demain sera sans doute un jour meilleur ", et ne pas baisser les bras, même si c'est dure..

    Tu as ta famille, même avec des aléas, ils sont là..

    Je souhaite un bon anniversaire en famille, se sont de petits moments de bonheur. 

    Grosses bizouillettes mon amie au cœur tendre..

    Marinette qui ne t'oublie pas...

    5
    Vendredi 12 Juillet à 16:43

    on attend tous le changement mais quand ? et changement aura t-il lieu ? ça seul dieu le sait ...

    moi j'ai en horreur overblog j'aime pas les possibilités qui sont moins nombreuses pour décorer son blog, choisir ses polices tout ça et surtout la partie commentaires qui ne me plait pas .

    donc j'ai crée un blog sur vef mais j'attends de ne plus pouvoir venir sur ekla pour le faire la bas ...; jai un double d'ekla sur un blog privé sur vef . que je garde pour moi..

    bon vendredi ma belle moi aussi pas trop presente moins qu'avant maman a besoin de moi de plus en plus souvent . je t'embrasse bien fort, et courage flo.

    4
    Vendredi 12 Juillet à 11:33

    Il y a une vie en dehors des blogs et heureusement... 

    Pour l'instant, je ne viens plus beaucoup non plus car déçu de ses changements et qui entrainera des modifications (je suppose ?) sur mes blogs donc, j'attends...

    3
    Vendredi 12 Juillet à 10:37

    Berenice

    J'ai déjà un blog (4 articles ) que j'ai abandonné et qui a été transporté si je puis dire. J'ai été avisée par mail.. Bof

    le mieux sur  Ekla blog a toujours été "Kreichaline" mis en place quand Over blog a fait des modifications pour nos blogs. Des Mots et des Images y est resté mais j'ai perdu le mot de passe. 

    Quand j'ai commencé des voyages j'ai mis un blog (Mes Escapades) sur un autre site. J'ai repris la suite des infos et photos sur Ekla blog  pur "Ma Ville Rose" 

    Je pensais chaque chose à sa place pour ne pas mélanger les  thèmes

    Merci pour ta longue visite (je suppose) Bises

     

    2
    Vendredi 12 Juillet à 08:31

    Bonjour Kreichaline 

    Je suis passée te voir et lire sur tes divers blogs

    A toi de choisir celui qui convient le mieux en ce moment

    Pour Eklablog aucune nouvelle dans l immédiat, continuons ainsi

    Ils nous ont avertis, c est quand même mieux que d être lâché

    au milieu de nul part, sans rien comprendre, Là, nous prenons

    les devants et assurons nous arrière, avisons ....

    Bon anniversaire à ta fille, Félicitation à ton petit fils

    Je te dis bon vendredi et journée Amitiés Bérénice

    1
    Vendredi 12 Juillet à 08:13

    Eh ben maintenant on en sait un peu plus sur toi ! Et t'inquiètes pas, t'es pardonnée, car chacun a ses petits (ou gros) problèmes et on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait faire...

    Avec le changement à venir on ne sait pas trop ce que nos blogs vont devenir et j'avoue que je n'ai pas du tout envie de devoir tout recommencer comme quand Blogorama nous avait lâchement abandonnés...

    Donc pour le moment je ne fais rien et j'attends de voir...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :