• Feu d'artifice à l'Hippodrome

    Il a fait très chaud hier, je suis restée dans l'appart avec un ventilateur  et un petit dans la chambre. Je suis sortie faire des courses vers 19h..surtout acheter de l'eau/ Après le repas je me suis calée dans le fauteuil devant la TV.

    La météo nous avait annoncé de gros orages avec fortes pluie et grêle.. Rien à Toulouse. Mais vers 10h30; Comme j'avais tout fermé je suis sortie sur la terrasse après avoir entendu un bruit de tonnerre .Le ciel était bien noir- rien ne laissait voir un orage. A force de tourner la tête j'aperçois les lumières scintillantes d'un feu d'artifice.

    Dommage que je ne me suis pas souvenu qu'il avait lieu chaque année sur l'hippodrome. Depuis mon adresse précédente je pouvais bien voir sans me déplacer. Je n'ai pu voir que les explosions de la fin, seules à éclater très haut avec de belles couleurs.

     Je suis restée sur la terrasse, il faisait frais. J'ai essayé de faire des photos.. hi hi  Nul nul nul..

    Je vous montre un petit résultat nul..

    Ne vous moquez pas ..je sais

    Feu d'artifice à l'Hippodrome               Feu d'artifice à l'Hippodrome Feu d'artifice à l'Hippodrome

    **ca m'a fait passer du temps au frais...

    une pub prise sur le net

    à Toulouse le plus beau des artifices en France 

    Feu d'artifice à l'Hippodrome

     bises  a mes amis

     

    « Toulouse Ma villeANEMONE »

  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Juillet à 10:45

    Bonjour Kreichaline Magnifique ces feux d artifices Amitiés

    1
    Samedi 13 Juillet à 09:42

    LOL ! On voit bien les couleurs, c'est déjà ça !!! happy

    Et c'est plutôt sympa d'avoir un endroit pour prendre le frais !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :