• Mildéfis 319 P.ières feuilles

    Mildéfis 319 Premières feuilles-15/3

    Défi n°319 chez Lydie (Midéfis)

    les bourgeons se développent donc voilà 

    les premières feuilles demandées

    *******

    un figuier de " décoration "car il ne donne pas de fruits comestibles

    Ses premières feuilles à Noël

    Mildéfis 319 Premières feuilles-15/3

    le même figuier (pris en photo 2 ou 3 ans avant) proposé au jeu de Martine

    Mildéfis 319 Premières feuilles-15/3

    Je ne me souviens plus de quel arbuste il s'agit

    Mildéfis 319 Premières feuilles-15/3

    *******

    Vent violent à Toulouse , Haute Garonne et Tarn

    rafales de 90 à 100 Km/h

    région placée en vigilance orange

    Pluie annoncée

    je crois que je ne vais pas sortir

    Bises

    « UkraineVoir loin et haut 16/3 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:48

    J'savais que certains figuiers ne faisaient pas de figues, les fainéants !

    Pas trop de vent chez nous, mais grisaille et pluie en alternance... c'est dans l'air du temps !

    Bisous et bonne fin de journée

      • Mardi 15 Mars 2022 à 13:57

        .et prévisions de sable du Sahara quelques jours -plus du côté de la Gironde

        toujours un truc de travers 

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:27

    Ici ciel orange, pluie orange cette nuit!

    Bisous

      • Mardi 15 Mars 2022 à 10:36

        Oui j'ai lu ça ce matin. Très peu à Toulouse mais plus vers Bordeaux

        Bises

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 03:23

    Contente de voir les premières feuilles et les fleurs du printemps.

    Bisous

      • Mardi 15 Mars 2022 à 10:34

        Grace à ce commentaire j'ai vu , pour y être allée, que tu publiais les photos des challenges sur Millefontaines et pas Mildéfis..Super  Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :