• Voir loin et haut 16/3

    Voir loin et haut

     *******

    discrets mais ils sont là...lèves la tête !

    (en face de chez moi un soir d'orage)  

    Voir loin et haut

    Voir loin et haut

     J'adore regarder les arcs en ciel après un orage 

    « Mildéfis 319 P.ières feuillesPhoto préférée Anika 17/3 »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:45

    Il y a longtemps que je n'en ai plus vu ? Merciiiii !

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:58

    joli l'arc en ciel même si le ciel est bizarre en ce moment avec le nuage de sable 

    bonne fin de semaine à toi ma belle bibi flo

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:38

    Merveilleux ces clichés!

    Bisous

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:09

    C'est toujours magique les arcs-en-ciel... mais effectivement, il vaut mieux lever la tête si on veut les voir ! happy

    Bisous et bon aprèm

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:34

    Bonjour Kreichaline,

    Il y a très longtemps que je n'en ai pa vu. Le plus bel arc-en-ciel que j'ai vu c'était à Villard de Lans, trois arcs ! 

    Chère amie, je te dispense de venir sur mon blog. Je suis décidé à renouer notre relation amical ici. Donne le bonjour à ton amie peintre. Ma cousine Liberté va bien, mais vu l'âge, elle ne peut plus guère faire de longues promenades. Ces dernières années, elle a perdu deux de ses Frères. Jacques, de Lévignac 88 ans et Pépito qui habitait le Mirail 72 ans. Il lui en reste deux, toulousains, et sa soeur Manou à Lévignac.

    Bonne journée. A demain. Bisous. Hugues 

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 10:54

        Tu es vraiment sympa. Je viens sur ton blog mais je ne peux pas laisser de message. Ca y est tu as ton vélo?

        Merci pour ta visite

        Bises en Poutous

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:23

    Bonjour Kreichaline Merci pour ce bel arc en ciel, 

    Chez nous la pluie c est calmée place aux nuages

    Nous sortirons en balade bien court. Bon mercredi Bérénice

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:16

    Je suis comme toi, c'est un spectacle "gratuit"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :