• LANGAGE des FLEURS

    Un début..à suivre 

    CHEVREFEUILLE 

     

    Langage des FLEURS

     

    Je ne suis pas totalement de retour 

    Je mets des Cartes créées par moi-même il y a quelques années

     

    « En pause-GLAIEUL »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Juin à 13:05

    J'connais pas le langage des fleurs et d'ailleurs j'les ai jamais entendues parler, j'dois sûrement être un peu sourdingue...

    Mais quand c'est écrit, j'comprends tout, et j'ai regardé avec plaisir ta belle création !

    Bisous et bonne fin de journée

    3
    Dimanche 16 Juin à 22:00

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Hummm le chèvrefeuille, ça sent hyper bon, j'adore..

    Jolie carte..

    J'espère que tu vas aussi bien que possible..

    Mais tu as fais du changement ici ?, tu prends les devant avec EklaBlog..

    Bonne fin de soirée..

    Grosses bizouillettes d’Marinette qui pense bien à toi..

      • Lundi 17 Juin à 15:03

        Merci pour ton passage. Non pas les devants.. j'y étais déjà

        Suis ici pour avoir suivi des amies.. mais beaucoup ont préféré Facebook

        J'y suis passée aussi et j'ai pu découvrir la famille de maman en Pologne

        Et oui quand on met des articles sur le blog les amis; amies ne sont pas toujours des personnes que l'on rencontre.. Juste du bla-bla-bla sur écran mais avec quelques unes uns, on arrive à se connecter par tel. Oui c vrai

        Bisous belle dame capitaine

    2
    Dimanche 16 Juin à 19:24

    Merci de ce lien d amitiés et d amour en ce dimanche Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :