• En pause-

    • *
    • *
    • *
    • En pause-sans article

    Je ne suis pas en forme pour mettre des articles

    J'ajoute en commentaires ma situation

     

    « Les Vaches Ne Sont Pas Dans Le Pré... 10:6LANGAGE des FLEURS »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Juin à 13:38

    bon dimanche ma belle, moi en pause, un peu pour soigner maman d'un cancer mammaire, demain nous avons rdv avec l'oncologue et faire une biopsie un gros bizou à toi ma belle et bon w.end, quand même biz flo

    5
    Vendredi 14 Juin à 12:03

    Un rendez-vous important pour moi le 24/6 - Trop longue attente après l'ordonnance que j'ai demandé à mon médecin généraliste

    un cas que je découvrais -perte de mémoire-

    j'attends avec impatience un résultat car cela fait un mois et demi que j'attends ce jour .

    Le  2 mai après l'intervention chirurgicale pour la cataracte j'ai poursuivi les RV chez l'ophtalmo pour la vérification du résultat usqu"au  jour où il m'a prescrit le port de lunettes.

    Le glaucome diminue mais est encore gênant

    Le 13 juin j'ai eu l'échographie pour découvrir d'où provenaient les fourmillements au bout des pieds. La cause? mon diabète. Il a pourtant diminué de beaucoup. Que faire? Marcher souvent et longtemps...

    *******

    voilà ..j'ai expliqué mon absence d'articles

     

      • Dimanche 16 Juin à 15:46

        Bonjour Kreichaline

        Sur que le fourmillement est du au diabète

        Maintenant supprimé tout ce qui est sucre et produits du commerce

        qui pour des causes de conservation, en regorgent

        Ainsi que toutes les boissons sucrées ....

        Bon dimanche des fêtes des pères Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 12 Juin à 12:09

    Bonjour Kreichaline

    C est ce que j ai compris aussi, 

    Attendons voir, et aviserons

    Je te dis bon mercredi 

    Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 12 Juin à 09:46

    Hello       J'ai lu quelques articles ou les blogueurs s'inquiètent d'aller sur OverBlog- Ce que j'ai compris c'est qu'ILS souhaitent regrouper 3 blogs différents dont Ekla blog.et un autre

    J'y étais sur OverBlog. J'ai quitté car "ils"  avait choisi une autre formule que j'ai eu du mal à suivre

    Je ne pense pas que de créer un site avec 3 variétés de blogs soit un ennui. ça permettra de faire plus de connaissances et peut être retrouver des 'amis' perdus de vue...

    *******

    Pas de temps libre pour poursuivre les publications d'articles mais je pense à vous 

    *******

    Je vous adresse mon amitié

      • Dimanche 16 Juin à 15:47

        Bonjour Je t envois un mail, et te dis Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :