• GLAIEUL

    *******

    P.S.

    *******

    Je ne me souviens pas dans quelles circonstances j'ai lu des coms correspondants à

    AEROSCOPIA

    Voici le lien pour lire mon article sur Overblog -- CLIC sur Aéroscopia ci-dessus

    et oui j'y étais déjà sur Overblog et j'y fais un grand reportage de la ville de Toulouse pendant  presque 6 ans

    *******

    « LANGAGE des FLEURSGLYCINE »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 19 Juin à 03:12

    Coucou ma tite Kreichaline  

    Dediou  tu émigres déjà ??, mais c'est pas la saison des hirondelles !!!..

    Moi  j'attends  et qu'est-ce que j'attends ? ben j'verrai bien. 

    Une semaine bien chargée également. 

    Allez, c'est bientôt le printemps , donc j'espère un peu de soleil..

    Je te souhaite une bonne fin de nuit ma tite amie de cœur. 

    Bizouillettes d’Marinette qui pense bien à toi et surtout prend soin de toi. 

      • Mercredi 19 Juin à 10:16

        Pas le printemps mais l'été 

    7
    Mardi 18 Juin à 14:10

    J'ai pas trop compris pourquoi tu veux nous faire aller sur Eklablog, alors qu'on y est déjà ici...lol ! sarcastic

    Bisous et bonne fin de journée

     

      • Mardi 18 Juin à 14:30

        Parce que

        en moment je ne suis pas tout a fait en équilibre dans ma tête.. De tout façon le lien sur lequel tu dois cliquer t'emmènera sur Overblog. Depuis ici ce n'est pas une longue route à faire 

        Allez prends ton vélo et pédale  he he

        Bonne journée 

    6
    Mardi 18 Juin à 09:46

    bon une etape de faite, restera le 26 juin le résultat de la biopsie et la programmation de l'opération, on croise les doigts ...

    merci de ton petit mot cest gentil je ne serai pas trop presente sur les blogs comme tu dois t'en douter. j et'embrasse bien fort, gros bizou flo

      • Mardi 18 Juin à 11:41

        Bon courage à toi pour affronter le problème de ta maman Bisous

        Ma fille a décidé de m'emmener avec elle chez mon fils. Elle a un RV pas très loin de chez lui. Il y aura mes 3 petits enfants.

        Retour rapide car RV médical aussi 

        Bises  à toi sans contrôler le nombre ^^

    5
    Mardi 18 Juin à 08:36

    Bonjour Kreichaline Je viens te souhaiter un bon mardi Amitiés B

      • Mardi 18 Juin à 12:03

        C'est le jour d'une prise de sang et un Rendes Vous chez un opticien pour une paire de lunettes  et après visite chez Bouygues: mon mobile fonctionne mal (écran noir à chaque appel)

        Bon séjour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :