• *l'Avent 20 décembre

    on approche de Noël

    Patientons

    ou mettons les bouchées double pour tout préparer

    en attendant on peut aussi jouer

    un petit Mahjong?

    il faut attendre le téléchargement..dommage c'est un peu long

    mais on s'amuse...

    click sur la photo

    20 Décembre

    Bonnes Fêtes

    « *l'Avent19 décembre*l'Avent 21 décembre »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:46

    c'est chouette ce genre de jeu !!! bonne journée

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:42
    LADY MARIANNE

    moi aussi j'aime bien ! je vais y aller-
    ça y est je suis mamie d'un petit Nathan né ce mercredi à midi !
    prévu le 25 !
    bisous- bon Noel !

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:36

    J'aime bien ça ! Mais faudra que j'revienne...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :