• J'ai aimé

    Bon Anniversaire Jean Paul !!!

     

    « Blog en pauseQuelques nouvelles »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:38

    Je passe ce que tu deviens et prendre des nouvelles.
    Bisous et bon samedi si possible

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:51

    coucou, je m'inquiète un peut pour toi, j'espère que tu va bien, je te fais de gros bisous et surtout prend bien soin de toi Bisous

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:40
    Ghislaine0653

    Coucou............

    Je viens prendre de tes nouvelles ??

    Je t'embrasse de tout coeur

    2
    sirach
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:43

    Bonsoir chère Chistine,

    Je sais bien que le Soleil n'est pas tout, et j'en sais quelque chose, mais j'espère que les circonstances de la vie s'améliorent et que ton moral est à la hausse. Je t'embrasse très fort. Hugues.

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:09

    Coucou Christine

    J'espère que tu as bien profité hier du soleil et de cette belle journée.

    Comment va ta maman... et toi as-tu bon morale...

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :