• Truffadou et Musée16/5

    Suite du retour vers la Gare de Martel de Quercy et voir le Musée

    Le chef a compris que nous souhaitions faire des photos panoramique  Arrêt idéal

     vue sur l'entrée d'un tunnel le 2eme je crois

    nous dominons la Vallée de la Dordogne: mais où est le fleuve? Après avoir passé le viaduc, nous allons faire une halte près d'un petit cabanon/souvenirs:

    *cartes postales, boissons fraîches, glaces, souvenirs et  WC

     

    son nom

     

    Nous repartons tranquillement vers Martel, nous avons tout vu à l'aller. en gardant avec nous un peu de parfum du voyage

     

    Tous n'ont pas choisi de faire cette balade,

     certains sont restés dans le village pour faire des achats souvenirs 

    J'ai passé le temps, au retour, a visiter le Musée installé au 1er étage de la Gare7

              

        

    Je ne connais pas la manipulation des manettes d'un train si ancien encore moins les objets  pour réparation.

    Je ne me suis pas attardée dans ce Musée. Je suis descendue au RdC pour attendre le départ vers notre train ..a vapeur

    J'ai aimé cette sortie mais sans grande satisfaction sur 'tout'

    *******

    A plus.. pour une autre sortie

    « 'Le Truffadou" 15/5à Bagnères de Luchon 17/5 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Mai à 10:15

    Ah ben ça c'est sympa, des arrêts  pour profiter des lieux intéressants ! J'aime beaucoup cette balade ferroviaire, que je ferais volontiers si l'occasion se présentait...

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 16 Mai à 10:13

    Bonjour 

    Ayant lu le mot sur le blog de Flo

    'Ordinateur en panne

     pas de jeu Photo préférée

    j'ai avancé la date du .."Truffadou"

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :