• GLYCINE

     

    *******

    *Peut-être puis je avoir une de vos fleurs préférées

    Donnez moi son nom (courant) 

    je regarderai si elle est dans ma liste

    « GLAIEULentr'acte »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Juin à 13:59

    Toutes je les aime!Mais mon "abruti" de jardinier vient de me tailler la glycine en faisant n'importe quoi!

    bisous

    6
    Jeudi 20 Juin à 13:03

    j'en aime tellement , coquelicot, lilas, renoncule, et j'en passe mais celle que j'aime par dessus tout cest le camélia , j'adore cette fleur sublime ... j'ai lu la dame aux camélias et je suis tombée amoureuse de la fleur ... c'est vrai qu'on en voit plus qu'à un moment que c'est un arbuste superbe :je recopie mes favoris pour vous retrouver après la migration,

    et je fais le menage mes jeunes arrivent demain; bizou flo

    5
    Jeudi 20 Juin à 11:12

    Bonjour Kreichaline J aime le Jasmin qui parfume bien Bon jeudi

      • Jeudi 20 Juin à 11:59

        J'ai essayé de te l'envoyer par mail..Bises

    4
    Jeudi 20 Juin à 08:29

    Une petite fleur que je trouve super jolie sur la plante c'est la lantana.

    Elle est petite, mais nombreuse et j'aime beaucoup l'effet qu'elle produit.

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 20 Juin à 12:12
      • Jeudi 20 Juin à 12:10

        Elle se présente avec des copines sur un arbuste  c'est d'ailleurs le nom de l'arbuste pas de la fleur et eux nom pas "le langage des fleurs"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :