• entr'acte

    Il y a toujours un jour de séparation entre mes articles "langage des fleurs."

    Mon prochain RV médical c'est Lundi matin pour contrôler ma perte de mémoire.

    Je suis soucieuse à ce sujet4

    *******

    *Langage des fleurs*Ce ne sont pas des articles récents.

    Je ne fais que copier sur Over Blog

    Cet après midi je n'ai pas pu aller marcher  car il y a une pluie fine incessante.

    J'ai fait un tour sur mon PC pour voir des photos et je trouve aussi des histoires "drôles" déjà publiées il y a longtemps. Je les "re poste "  juste pour passer le temps 

    entr'acre

    *******

    Marre de regarder tomber la pluie par la fenêtre

    entr'acte

    *******

    Ciel gris et pas de soleil..je lance une annonce

    entr'acte

     

    J'espère que ça va marcher

    « GLYCINEACACIA »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin à 08:31

    Bonjour Kreichaline, Entre deux averses je t envoie du soleil

    Je te dis bon vendredi et weekend Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :