• est ce que....?

    .....un bloggeur (ou une blogueuse)

    a déjà vu ou eu un changement

    dans la situation de son blog ?

     

     Je n'ai pas tout bien lu des explications..

    Merci

    *******

    Il fait tellement chaud que ça ne me donne pas l'envie d'aller marcher.

    Je m'occupe à la maison...pas à lire je n'ai pas encore mes lunettes.

    On ne m'a pas prévenu, je vais prendre les devants.

    Que c'est compliqué la vie !!!

    Bonne journée à toutes et tous  

    est ce que....?

    *******

    je suis écœurée par les résultats des élections

    Tous ceux qui ont voulu se mettre à l'honneur

    n'ont fait que "désarçonner" les autres.

    Mais où va la France ?

     

    « ADONISANCOLIE »

  • Commentaires

    8
    Maguy
    Mardi 9 Juillet à 13:31
    Et, finalement, tu es allée voter ?
      • Mardi 9 Juillet à 13:54

        Bien sûr UNE voix de plus ça compte surtout quand on apprend les résultats

         Et ce ne sont pas les plus connaisseurs où les plus pauvres qui ce sont présentés...Quel bazar "merdique" 

        La France dans l'Europe deviendra nulle et toi tu as voté pour qui?

      • Mardi 9 Juillet à 13:43

        Erreur de frappe pour Mélenchon au commentaire de Lucky

        Pardon

    7
    Mardi 9 Juillet à 13:22

    Non aucune nouvelle pour le blog, pour le moment tout fonctionne !

    Ouais les élections, avec trente six mille partis qui se serrent la main en se détestant, l'autre abruti de Mélanchon qui veut être 1er ministre... c'est le gros panier de crabe ! 

    Bisous du jour

      • Mardi 9 Juillet à 13:40

        Melancin? je ne savais pas.. pourtant avec tous les biens qu'il a au x Etats Unis il n' pas besoin d'un "petit" supplément. J'en connais une autre  qui, bien que plus de situation au gouvernement gagne 6300E par mois  Avec en plus une voiture et plus

        Perso , au début de ma retraite j'ai "touché" 580 € par mois. P, a oubli" de noter une grande partie de mon job dans la boutique de mon ex..

        Alors je suis obligée de faire la mendiante auprès de nombreux services...

         Moralement cela ne me réjouis pas.  

    6
    Mardi 9 Juillet à 10:38

    J'ai reçu un mail du staff qu'un de mes blogs a été transféré. Je l'ai créé mais peu utilisé. Je voulais juste apprendre un truc.. Divertissement n'est pas noté dans ma liste de blogs

    5
    Mardi 9 Juillet à 10:14

    Bonjour Kreichaline, 

    Prends la vie comme elle est 

    Une chose apres, aucune précipitation

    Du changement va savoir, tres peu ou subtil

    De même nous partons tot pour les balades cause chaleur

    Je te dis bon mardi et journés Amitiés Bérénice

     

      • Mardi 9 Juillet à 10:54

        Ah .. ma fidèle Bérénice.

        J'aimerai bien faire des balades. J'en ai fais beaucoup dans mes voyages. Mais maintenant trop difficile de faire de grandes balades quand on perd l'équilibre. Je m'oblige  

        Bises Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :