• Coucou 22/5

    Entre 2 articles programmés j'avais envie de partager avec vous (en direct) comment j'ai commencé ma matinée.

    Depuis plusieurs jours il y a vent très forts, pluie fine ininterrompue (comme un brouillard) , petite apparition de tristes rayons de soleil rarement

    Coucou

    Par contre c'est le coucher de soleil qui se montre le plus radieux.

    (photo prise hier, de l'intérieur vers 20h)

    Coucou

    Il y a des gouttes d'eau sur la rambarde de ma terrasse donc il a du pleuvoir il n'y a pas longtemps. Je fais une inspection yes sur mes plantes (en pots) au cas où elles auraient besoin d'un petit arrosage.Il ne fais pas froid mais je suis habituée à un ciel brumeux, je peux donc prendre mon petit déjeuner sur la terrasse après avoir ouvert les portes vitrées (2)

    Je suis revenue mettre une photo de l'après midi quand le soleil a fait son apparition - j'ai effacé celle du matinyes 

    Coucou 22/5

    Comme depuis plusieurs jours déjà le ciel n'est pas bleu le matin, un peu dans la journée.

    Une palombe est venue se poser au coin de la terrasse, sur la rambarbe mais elle est partie vite quand elle a remarqué l'APN. Elle s"est juste posée sur un autre immeuble proche

    Coucou

     

    Coucou

    Cela a été laborieux de mettre ce message: presque une heure mais...

    bonne nouvelle sur l'instant: un message comme quoi je peux aller récupérer les lunettes sans RV...Youpi !!!

    Essayer d'abord 

    Bonne journée à vous qui passez par là..Merci pour votre présence

    Je souhaite revenir voir vos publications

    Coucou

    « Retour au passé 22/5Au moins sourire . »

  • Commentaires

    5
    Maguy
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:14
    J'ai un souci ! Quand je t'envoie un message depuis mon téléphone portable, il manque toujours la fin de ce que j'ai écrit
      • Lundi 22 Mai 2023 à 14:22

        J'ai perdu beaucoup d'expérience sur le mobile. J'ai moi même des problèmes. Je ne sais quoi te dire

        Tu as commencé à peindre? Ce temps gris à longueur de journée n'est pas engageant pour des balades 

        .Bises

    4
    Maguy
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:12
    Je t'imagine bien dans ce joli appartement ! Tu es gâtée ! J'aime beaucoup ! Profite bien de ces bons moments ! Et, ouf, enfin les lunettes
    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:08

    Youpi pour tes lunettes, on te verra plus souvent!

    Bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:01

    Sympa ta terrasse ou tu peux prendre ton repas tranquille Bon lundi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :